ACTUALITE DE LA SEMAINE

Tous les services de la mairie sont fermés : pour cause d’épidémie du coronavirus et de confinement. En cas d’urgence, appeler Michel Buisson au 06.08.53.38.71.

N’hésitez pas à vous organiser entre voisins et avoir une veille sur les personnes isolées de votre entourage et voisinage. Si vous détectez un problème et si vous avez besoin, n’hésitez pas à appeler Michel Buisson au 06.08.53.38.71.

Plus de distributeur de billets : à la suite de l’attaque au véhicule bélier qui a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Nous attendons des nouvelles du Crédit Agricole pour la remise en état

Si vous devez obligatoirement vous déplacer (raisons médicale ou courses de première nécessité à proximité) , sachez que la Charente libre papier met chaque jours des attestations de déplacement dérogatoire sur son journal que vous pouvez découper.

Si vous avez une urgence médicale et que vous n’avez pas de médecin traitant vous pouvez appeler Michel Buisson au 06.08.53.38.71. (Rassurez-vous il n’est pas encore docteur ! mais il a des contacts en cas d’urgence)

Prenez soin de vous, restez en contact téléphonique ou par mails et bon courage